Bagues en Argent et Pierres


Avertissement :

Les minéraux de cette rubrique peuvent présenter des imperfections naturelles (crevasses, fissures, cavités, etc.) qui ne peuvent disparaître malgré le polissage. Ces phénomènes naturels n’altèrent en rien les qualités physiques et vibratoires du minéral. Ils peuvent même parfois les amplifier en créant des ondes de forme bénéfiques.

Chaque minéral vendu sur ce site est unique et présente ses propres caractéristiques de forme et de couleur. Ces caractéristiques peuvent varier d’une pierre à l’autre et être différentes des photos, qui sont présentées ici uniquement à titre d’exemple.

L’argent est un métal blanc brillant qui s’oxyde, se ternit et noircit naturellement au contact de l’air, du soleil, et de la peau. C’est un phénomène naturel, gage de qualité du produit et preuve qu’il contient bien de l’argent pur.
Afin de prendre soin de son bijou, nous vous conseillons d'éviter tout contact avec les produits chimiques, parfums ou cosmétiques.
Pour conserver l'éclat et la couleur de vos bijoux en argent, nous vous conseillons d’utiliser du bicarbonate de soude dissout dans de l’eau ou du dentifrice pour frotter vos bijoux délicatement.


Note: Les propriétés citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif.
Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.